25/02/2011
Charente
L'Union patronale de Charente interpelle les élus sur les infrastructures routières

Sous le titre "Ne passons pas à côté de l'avenir", l'Union patronale de Charente a écrit une lettre aux parlementaires du département de la Charente. Les chefs d'entreprises y expriment leur inquiétude de ne voir aucun des chantiers d'achèvement des travaux des RN 141 et 10 inscrits dans les priorités du shéma national des infrastuctures de transport. Ils demandent aux parlementaires de se mobiliser fortement sur cette question avant la clôture de la consultation prévue le 20 mars. L'Union patronale rappelle notamment que ces chantiers sont très importants pour désenclaver les trois bassins économiques du département que sont Angoulême, Cognac et Confolens, afin de fluidifier les échanges et contribuer au développement économique. 

Idfeco suspend sa parution

Malgré le très grand intérêt suscité par notre initiative. Idfeco n'a pas réussi à trouver son équilibre économique. Nous sommes en phase active de recherche de solutions économiquement viables. En attendant nous mettons gratuitement à disposition notre fond d'archives.
Il est aussi possible de contacter notre société éditrice, Actufax, qui poursuit son activité dans d'autres régions au 08.20.20.91.75